Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cyril Jamot au Financial Times

26/02/1999

Cyril Jamot, précédemment chargé du marketing et du développement opérationnel à l'international chez Gucci Parfums, rejoint le Financial Times en qualité de European Sales Manager Luxury Goods. Il est chargé de développer l'image du quotidien et du magazine How to spend it auprès du secteur du luxe en Europe continentale.

Envoyer par mail un article

Cyril Jamot au Financial Times

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W