Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marc Antuszewicz, chef de produit marketing chez BDDP & Tequila Interactive

22/03/1999

Jean-Marc Antuszewicz, ex-responsable marketing de Ludotech, rejoint BDDP&Tequila Interactive, au poste créé de chef de produit du département marketing interactif dirigé par Xavière Tallent. Trois autres collaborateurs rejoignent l'agence : Lavinia Salmon (ex-AP Lintas), comme directrice de clientèle; Véronique Malefan (ex-Virtual Studio), comme chef de projet senior; et Caroline Piel (ex-D'Heucqueville Communication), comme chef de projet.

Envoyer par mail un article

Jean-Marc Antuszewicz, chef de produit marketing chez BDDP & Tequila Interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.