Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axel Haentjens, directeur de la stratégie et du marketing à France Télécom

20/04/1999

Axel Haentjens est nommé directeur de la stratégie et du marketing de la division services et réseaux de données de France Télécom. Entré chez l'opérateur public en 1995, ce dipômé de l'école Centrale, âgé de 42 ans, avait créé la direction de la stratégie, puis celle du marketing et de la qualité à France Télécom Transpac.

Envoyer par mail un article

Axel Haentjens, directeur de la stratégie et du marketing à France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.