Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Raimondo, directeur des ventes et du marketing de Budget France

22/04/1999

Philippe Raimondo rejoint Budget France au poste de directeur des ventes et du marketing. Il est chargé d'établir une stratégie marketing 'plus détachée de la structure Europe/Moyen-Orient-Afrique afin de la rendre mieux adaptée aux spécificités du marché national'. Philippe Raimondo travaillait depuis seize ans chez Hertz. Cette nomination s'inscrit dans le cadre d'une restructuration de la direction du loueur de voitures, marquée par l'arrivée d'un nouveau Pdg, Philippe Seghers.

Envoyer par mail un article

Philippe Raimondo, directeur des ventes et du marketing de Budget France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.