Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alfredo Marcantonio, directeur de création exécutif de DMB&B Europe

19/05/1999

Alfredo Marcantonio rejoint le groupe DMB&B au poste nouvellement créé de directeur de création exécutif pour l'Europe. Il travaillera notamment avec Jeremy Pemberton, directeur artistique. Jusqu'à présent chez Interpublic, en charge du budget General Motors en Europe (géré conjointement par McCann-Erickson et Lowe), il sera basé à Londres et se verra confier certaines 'missions européennes'. Le budget Mars, pour lequel il a travaillé dans le passé chez BBDO et qui est partiellement géré par DMB&B, pourrait faire partie de ses attributions.

Envoyer par mail un article

Alfredo Marcantonio, directeur de création exécutif de DMB&B Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.