Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Burlot, directeur des nouveaux médias pour la zone Chine chez Lagardère

25/05/1999

Olivier Burlot, jusqu'ici directeur général de Hachette Filipacchi Ta?n, est nommé directeur des nouveaux médias pour la zone Chine. Il aura en charge le le développement des activités Internet et audiovisuelles du groupe Lagardère en Chine populaire, à Ta?n et à Hong-Kong.

Envoyer par mail un article

Olivier Burlot, directeur des nouveaux médias pour la zone Chine chez Lagardère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.