Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Petit (McCann-Erickson), président de la branche française de l'International Advertising Association

21/06/1999

La branche française de l'International Advertising Association a renouvelé son conseil d'administration et élu son nouveau bureau. Bernard Petit (McCann Erickson) a été élu président pour deux ans en remplacement d'Ursula Gr? (Ursula Gr? International). Les autres membres du bureau sont Jacques Bille (AACC), vice président, Bernard Bonnamour (Hachette Filipacchi Global Advertising), Jean-Charles Hénault (Hénault Développement), Thomas Markus (The Economist), Dominique Martin (Crédit du Nord), secrétaire général-trésorier, Gilles Pacault (Nestlé France) et Fabrice Valmier (association des jeunes publicitaires).

Envoyer par mail un article

Bernard Petit (McCann-Erickson), président de la branche française de l'International Advertising Association

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.