Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurence Ayrault, directrice du marketing de Virgin Interactive

25/06/1999

Laurence Ayrault prend la direction du marketing de Virgin Interactive, filiale française de l'éditeur de jeux vidéo. Entrée chez Beiersdorf en 1991, elle y était dernièrement chef de groupe pour la gamme de produits Nivea. Parallèlement, Robert Rougier, ex-Vista Home Entertainment, est nommé directeur commercial chargé du développement commercial des catalogues Virgin et Interplay.

Envoyer par mail un article

Laurence Ayrault, directrice du marketing de Virgin Interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.