Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hubert Hémard, directeur de la publicité et de la promotion monde du Club Med

02/07/1999

Hubert Hémard est nommé directeur de la publicité et de la promotion monde du Club Med. Il est rattaché à Alain Pourcelot, directeur marketing. Le budget publicitaire mondial du Club est géré par Publicis et l'achat d'espace par Carat. Hubert Hémard remplace Olivier Fayard, qui rejoint Gutenberg on line. Agé de quarante-trois ans, il était directeur commercial chez FCA! BMZ, en charge des budgets Carrefour et Canon, o? est remplacé par Bruno Rodier, jusqu'alors responsable des opérations commerciales chez Carrefour auprès du directeur de la publicité de l'enseigne.

Envoyer par mail un article

Hubert Hémard, directeur de la publicité et de la promotion monde du Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.