Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau patron pour BBDO Europe

19/07/1999

BBDO Worldwide (Omnicom) a nommé Michael Baulk chairman de BBDO Europe, en remplacement de Jean-Michel Goudard, qui assurait l'intérim depuis le départ de David Wheldon l'an dernier. Le publicitaire français conserve ses fonctions de président international de BBDO. Agé de cinquante-cinq ans, Michael Baulk reste chief executive d'AMV Group en Grande-Bretagne. Opérant dans trente-neuf pays (y compris l'Afrique du Sud et la zone Moyen-Orient), BBDO Europe, dont le siège est à Londres, est le deuxième réseau publicitaire en Europe, derrière Euro RSCG Worldwide, avec une marge brute de 634.8 millions de dollars (environ 4 milliards de francs) en 1998, soit 48.7% de la marge brute totale du réseau. En France, BBDO Paris, présidé par Christophe Lambert, dégage une marge brute de 411.1 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Un nouveau patron pour BBDO Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies