Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Pascal Rey, directeur du marketing et de la communication de Whirlpool France

24/08/1999

Membre du comité stratégique de Whirlpool France et responsable de la stratégie marketing depuis octobre 1998, Jean-Pascal Rey accède à la nouvelle fonction de directeur du marketing et de la communication de Whirlpool et de ses marques (Bauknecht, Laden et Whirlpool) en France. Parallèlement, Hubert Gas, qui fut responsable du département de produits micro-ondes, est nommé responsable de la communication. Il est notamment en charge de la politique de relations publiques et des opérations de partenariat.

Envoyer par mail un article

Jean-Pascal Rey, directeur du marketing et de la communication de Whirlpool France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.