Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caroline Cohen, directrice commerciale de Paris Match à Interdeco

03/09/1999

Interdeco, la régie d'Hachette Filipacchi Medias, procède à une série de mouvements internes. Ainsi, Caroline Cohen, précédemment directrice commerciale du Journal du dimanche, devient directrice commerciale de Paris Match. Olivier Meinvielle, directeur de la publicité de Paris Match, prend les fonctions de directeur commercial du pôle Génération Demain (magazines à centre d'intérêt). Virginie Amourelle, précédemment directrice marketing d'Héléna Rubinstein International, rejoint la régie comme directrice de la publicité de Elle. Simultanément, Carole Augustins devient directrice de la publicité de TV hebdo, Anahit Dasseux, directrice de la publicité de Votre Beauté et Brigitte Ogier-Collin, directrice de la publicité du Journal du dimanche. Enfin, Patrick Pasquier, directeur commercial de Pariscope, est nommé directeur commercial de Régiscope.

Envoyer par mail un article

Caroline Cohen, directrice commerciale de Paris Match à Interdeco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.