Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques Jolly, créatif senior chargé de Danone chez Young & Rubicam

09/09/1999

Jacques Jolly, ancien directeur de création de FCA !BMZ, vient de rejoindre Young&Rubicam pour y exercer la fonction nouvellement instaurée de créatif senior en charge du budget Danone, le premier compte de l'agence. Il sera amené à concevoir, en liaison avec Gabriel Gaultier, le directeur de création de l'agence, les campagnes de tous les produits Danone gérés par l'agence, soit plus d'une vingtaine de marques dans l'univers de l'ultra-frais. Sa mission comportera aussi un aspect international, puisque Jacques Jolly veillera à ce que Danone parle d'une même voix en Europe.

Envoyer par mail un article

Jacques Jolly, créatif senior chargé de Danone chez Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.