Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Lemarchand, chairman et CEO des diversified agencies pour l'Amérique du Nord

10/09/1999

Patrick Lemarchand, cinquante et un ans, est nommé chairman et CEO des diversified agencies pour l'Amérique du Nord du pôle des diversified agencies d'Havas Advertising. Installé à New York, il reportera directement à Jean-Michel Carlo, président des diversified agencies. Patrick Lemarchand était dernièrement président du groupe Atlas Editions aux Etats-Unis, en France et dans le reste de l'Europe. Aux Etats-Unis, les diversified agencies regroupent actuellement quatre sociétés : ACG Communications (marketing relationnel), Creamer Dickson Basford (relations publiques), Field Research Corporation (recherche) et Data Communique International (bases de données). Les diversified agencies forment, aux côtés du réseau Euro RSCG, de Campus et de Media Planning, l'une des quatre divisions du groupe Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

Patrick Lemarchand, chairman et CEO des diversified agencies pour l'Amérique du Nord

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W