Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Christophe Demarta, directeur Europe de la publicité au Herald Tribune

15/09/1999

Jean-Christophe Demarta, directeur général adjoint du Monde Publicité, notamment en charge de la publicité internationale, rejoindra le 4 octobre The International Herald Tribune au poste nouvellement créé de directeur de la publicité pour l'Europe (hors Royaume-Uni). Le quotidien diffuse sur cette zone à 147 000 exemplaires, dont 36 000 en France. Agé de trente-cinq ans, Jean-Christophe Demarta a débuté chez Médias&Régies Europe avant de rejoindre Le Monde Publicité en 1994 d'abord comme directeur délégué puis comme directeur général adjoint.

Envoyer par mail un article

Jean-Christophe Demarta, directeur Europe de la publicité au Herald Tribune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.