Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peter Martin, directeur éditorial de FT.com

29/09/1999

Peter Martin, rédacteur en chef adjoint du Financial Times, est nommé en outre directeur éditorial de FT.com, qui regroupe les activités Internet du groupe britannique Pearson. Il travaillera avec Richard Lambert, rédacteur en chef du Financial Times, pour intégrer les deux équipes éditoriales qui fourniront simultanément le contenu du quotidien et de la publication en ligne.

Envoyer par mail un article

Peter Martin, directeur éditorial de FT.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.