Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Marot, directeur marketing de L'Equipe TV

05/10/1999

Eric Marot, trente-quatre ans, chef de produit au marketing de L'Equipe, en charge de France Football et de Vélo magazine, rejoint L'Equipe TV en qualité de directeur du marketing. Auparavant, il avait occupé les fonctions de directeur adjoint du sponsoring à France Télévision. Parallèlement, Christian Brigel, trente-neuf ans, directeur artistique de L'Equipe TV, est promu directeur de la production.

Envoyer par mail un article

Eric Marot, directeur marketing de L'Equipe TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.