Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Lebreton, responsable médias France chez Renault

06/10/1999

Stéphane Lebreton, vingt-sept ans, a rejoint le constructeur automobile Renault le 20 septembre dernier au poste de responsable médias pour la France. Il gérait auparavant les comptes internationaux au sein d'Optimédia, l'agence médias du groupe Publicis (qui détient le budget Renault). Il travaille sous la responsabilité de Dominique Philip, directrice de la publicité France. Rappelons que Sophie Barthélémy a récemment été nommée responsable médias monde de Renault.

Envoyer par mail un article

Stéphane Lebreton, responsable médias France chez Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.