Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clotilde Delaunay, directrice marketing suppléments et PQR chez Hachette

19/10/1999

Clotilde Delaunay, précédemment directrice de la publicité du mensuel Femme à Interdeco, devient directrice marketing de la branche suppléments (Femina hebdo et TV hebdo) et PQR (La Provence, Nice matin, Var matin et Corse matin) au sein de Hachette Filipacchi Médias dans le cadre d'une création de poste. Elle travaillera auprès de Philippe Zagdoun, directeur délégué en charge de la PQR et des suppléments.

Envoyer par mail un article

Clotilde Delaunay, directrice marketing suppléments et PQR chez Hachette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.