Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathieu Malkani-Giraud, nouveau directeur marketing de la FFB

02/11/1999

La Fédération française de basket-ball (FFB) vient de nommer Mathieu Malkani-Giraud au poste de directeur marketing et communication. Précédemment responsable de la communication, du sponsoring et du marketing opérationnel de Jet Services, Mathieu Malkani-Giraud, trente-quatre ans, devra piloter l'image de la Fédération à l'heure o?s deux équipes féminines et masculines se sont qualifiées pour les jeux Olympiques de l'an 2000.

Envoyer par mail un article

Mathieu Malkani-Giraud, nouveau directeur marketing de la FFB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.