Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ellen Turner prend la tête du marketing de Nike

18/11/1999

L'équipementier sportif américain Nike vient de recruter un nouveau responsable du marketing. Ellen Turner, trente-neuf ans, prendra ses fonctions de chief marketing officer à la fin du mois. Ancienne responsable du marketing de plusieurs firmes américaines, elle remplacera Andy Monney, qui reste vice-président de Nike. Selon Adweek, ce changement pourrait avoir des conséquences sur les agences publicitaires de la firme, qui travaille actuellement avec deux enseignes, Wieden&Kennedy et Goodby, Silverstein&Partners.

Envoyer par mail un article

Ellen Turner prend la tête du marketing de Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.