Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harlan Bratcher, responsable du marketing de Calvin Klein

22/11/1999

Harlan Bratcher rejoint Calvin Klein au poste de vice-président senior du marketing. Il prend à ce titre la responsabilité de la globalité des activités marketing des marques de la firme américaine : Calvin Klein Collection, cK et cK Calvin Klein Jeans. Il a aussi autorité sur la publicité et les relations publiques. Il travaillait dernièrement chez Sony comme vice-président du secteur développement de la vente au détail.

Envoyer par mail un article

Harlan Bratcher, responsable du marketing de Calvin Klein

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.