Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick de Carolis, directeur général adjoint de l'antenne de France 3

26/11/1999

Arrivé depuis dix jours au poste de directeur général des programmes, Rémy Pflimlin a confirmé Jean Réveillon comme directeur général de l'antenne, en élargissant sa mission à la coordination entre les régions et l'antenne nationale. Patrick de Carolis, directeur des unités documentaires et magazines, devient directeur de la stratégie éditoriale, adjoint au directeur général de l'antenne. Alain Vautier, tout en restant directeur artistique de la chaîne, est nommé directeur de la programmation et Marie-Claire Gruau directrice déléguée au réseau et aux programmes régionaux. Bertrand Mosca, jusque-là directeur des achats de fictions et responsable de l'unité jeunesse, est, lui, nommé directeur des programmes. Georges Pernoud, pour sa part, est chargé du développement des chaînes thématiques tout en conservant ses fonctions à l'unité Thalassa. Enfin, Christian Dauriac devient conseiller pour l'information auprès du directeur général. Il est aussi nommé, pour trois mois, directeur de la rédaction nationale.

Envoyer par mail un article

Patrick de Carolis, directeur général adjoint de l'antenne de France 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.