Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Mathiot, directeur de marques chez DDB Paris

29/11/1999

Olivier Mathiot, vingt-huit ans, rejoint l'agence DDB Paris comme directeur de marques. Il s'occupera des budgets Badoit, Lyonnaise Câble, Bridel, Bridelice et Lactel. Il travaillait depuis 1995 chez CLM/BBDO comme chef puis directeur de marques, o? avait en charge des clients comme Marie, Dell, France Télécom international et La Croix-Rouge (campagne contre les mines antipersonnel).

Envoyer par mail un article

Olivier Mathiot, directeur de marques chez DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.