Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mark Cranmer, futur patron de Starcom Europe

30/11/1999

Mark Cranmer, jusqu'ici directeur général de Motive, la centrale d'achat d'espace de l'agence londonienne Bartle Bogle Hegarty (rachetée à 49% par Leo Burnett en 1997), va prochainement devenir le patron Europe de Starcom, la branche médias de Leo Burnett. Il succède à Liz Workman, désormais chargée du budget Procter&Gamble au sein de l'agence.

Envoyer par mail un article

Mark Cranmer, futur patron de Starcom Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.