Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimédia muscle son état-major

09/12/1999

Optimédia, l'agence médias du groupe Publicis, accueille deux nouveaux directeurs. Eric Chaillou est nommé directeur marketing et développement, et Valéry Rochard prend la direction du département télévision. Le premier, âgé de trente-six ans, était directeur général adjoint de MindShare (WPP). Le second, âgé de trente-quatre ans, était TV Manager chez Initiative Media.

Envoyer par mail un article

Optimédia muscle son état-major

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.