Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mickael Grassi et Aymeric Beckmann, responsables médias d'Universal Music

24/12/1999

Mickael Grassi et Aymeric Beckmann ont été conjointement nommés responsables médias d'Universal Music France (plus de 900 millions de francs bruts investis en 1998). Ils assureront la coordination des actions médias de la maison de disque, sous la responsabilité de Jean-Luc Bres, directeur du développement, en remplacement de David Ringrave qui quittera ses fonctions tout début janvier. Mickael Grassi était responsable de l'achat d'espace d'Universal Music chez Carat. Aymeric Beckman était précédemment commercial chez France Télévision Publicité avant de rejoindre la maison de disque en juillet 1999.

Envoyer par mail un article

Mickael Grassi et Aymeric Beckmann, responsables médias d'Universal Music

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.