Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Billard, directeur associé de J. Walter Thompson

10/01/2000

Stéphane Billard, trente-cinq ans, directeur de marque chez J. Walter Thompson sur les budgets Kellog's, Kimberly Clark et Jaguar, est promu directeur associé de l'agence. Avant d'intégrer JWT en 1997, il a travaillé chez Publicis puis chez Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

Stéphane Billard, directeur associé de J. Walter Thompson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.