Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Simon Bouanich, directeur général d'Euro RSCG Design

25/01/2000

Simon Bouanich, l'ancien directeur de Cockpit Design, une des deux agences de packaging rachetées par Euro RSCG Design en juillet 1998, devient directeur général de l'enseigne. Jean-Paul Cornillou, l'ancien dirigeant de l'autre agence, Soleil Design, a rejoint Hotshop. Le pôle packaging d'Euro RSCG Design est passé de 8,5 à 12 millions de francs de marge brute en un an, sur un total de 35 millions. Parmi ses premiers budgets internationaux : L'Oréal, Sara Lee, La Poste et Amora-Maille.

Envoyer par mail un article

Simon Bouanich, directeur général d'Euro RSCG Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.