Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Léonard, directeur de la publicité du Point

28/02/2000

Interdeco, la régie d'Hachette Filipacchi Médias, vient d'effectuer une série de nominations. Philippe Léonard, jusqu'ici directeur des opérations spéciales du Point, est promu directeur de la publicité de l'hebdomadaire. Anouk Diamantopoulos (ex-Parents) est nommée directrice de la publicité de Quo, Georges Pauchot (ex-Télé 7 Jours) prend la direction de la publicité de Notre Temps Magazine, Virginie Bruyndonckx (ex-Top Famille) est promue chef de groupe des quinze titres de Bayard Presse Jeunesse.

Envoyer par mail un article

Philippe Léonard, directeur de la publicité du Point

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.