Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Meriau, directeur e-business de Renault

02/03/2000

Renault a annoncé hier la création d'une direction de programme e-business afin de piloter le développement de son activité de commerce électronique. Le directeur de ce programme, Jean-Paul Meriau, qui était directeur de l'organisation et de l'informatique de Renault depuis 1992, sera rattaché directement au Pdg Louis Schweitzer. La création de cette direction marque la volonté de Renault ' d'intensifier sa réflexion stratégique et de coordonner ses actions sur les opportunités business ouvertes par Internet '. La firme a annoncé le mois dernier un investissement de 500 millions de francs cette année dans le commerce électronique (cf. Stratégies Newsletter du 9 février).

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Meriau, directeur e-business de Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.