Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Armelle de Soultrait, directrice de clientèle chez Piment

06/03/2000

Armelle de Soultrait, trente-deux ans, ex-Extension 21, rejoint l'agence-conseil en promotion des ventes Piment (DDB France) comme directrice de clientèle. Elle s'occupera des budgets Lavazza et Lucien Barrière ainsi que du new business. L'agence annonce aussi l'arrivée de quatre nouvelles recrues : Stéphanie Bigeon (ex-Accor) intègre l'agence comme chef de groupe, de même que Jérôme Thuillier (ex-Kenya). Véronique Tarpin (ex-Tequila) et Olivia Cochet (ex-Selling Communication) sont nommées chefs de promotion.

Envoyer par mail un article

Armelle de Soultrait, directrice de clientèle chez Piment

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W