Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bruno Lalande, directeur du département sponsoring sportif chez Secodip

07/03/2000

Bruno Lalande, trente ans, jusqu'ici directeur général de Access Press International, rejoint Secodip comme directeur du département sponsoring sportif au sein de la direction des piges et médias. Il sera chargé de développer de nouveaux services de pige, d'analyse et d'évaluation du sponsoring sportif.

Envoyer par mail un article

Bruno Lalande, directeur du département sponsoring sportif chez Secodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.