Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre jurés français au Festival international de la publicité de Cannes

10/03/2000

Médiavision a annoncé, hier, la composition du jury français pour le 47ème Festival international de la publicité, qui se tient à Cannes du 19 au 24 juin prochain. Il s'agit de Christian Liabastre, Pdg de Young&Rubicam, pour le jury Film ; Viviane Prat, Pdg de OMD, pour le jury Média ; Anne de Maupéou, vice-présidente de CLM/BBDO, et Eric Tong Cuong, associé de Euro RSCG BETC, pour le jury Press&Poster.

Envoyer par mail un article

Quatre jurés français au Festival international de la publicité de Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies