Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tony Joyce, vice-président marketing du groupe Akabi

17/04/2000

Tony Joyce, trente-sept ans, prend la vice-présidence marketing du groupe Akabi, spécialiste de l'achat groupé on line. De nationalité britannique, Tony Joyce était auparavant responsable pour l'Europe des produits sous licence de Disney Consumer Products, après avoir été consultant stratégique chez CLK. Sa mission sera de développer l'audience du site Akabi en France et de poursuivre son développement eu Europe.

Envoyer par mail un article

Tony Joyce, vice-président marketing du groupe Akabi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.