Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles Tonlorenzi, directeur marketing d'AOL France

20/04/2000

Charles Tonlorenzi, trente-deux ans, est nommé directeur du marketing d'AOL France, en charge notamment de la communication publicitaire. Il devient membre du comité de direction de la société présidée par Stéphane Treppoz. Il remplace Chantal Debizet, qui occupait ces fonctions depuis la création d'AOL France en 1996. Charles Tonlorenzi a travaillé au sein du groupe Procter&Gamble en France, en Allemagne et aux Etats-Unis. Depuis 1999, il était responsable du planning stratégique mondial pour la marque Pampers.

Envoyer par mail un article

Charles Tonlorenzi, directeur marketing d'AOL France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.