Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabrice Carlier, manager du planning stratégique de Grey interactive

25/04/2000

Fabrice Carlier, directeur du marketing de Médiavision, va rejoindre Grey interactive comme manager du planning stratégique. Il travaillera avec Marco Tinelli, directeur général, et ses deux adjoints, Jérôme Toucheboeuf et Stephan Montigaud. L'agence, qui a notamment conçu les campagnes pour ibazar, anticipe une marge brute de 50 millions de francs cette année contre 20 millions de francs en 1999.

Envoyer par mail un article

Fabrice Carlier, manager du planning stratégique de Grey interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.