Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Denis Delmas, directeur général du groupe MPG France

09/05/2000

Denis Delmas, trente-huit ans, a pris officiellement la direction générale du groupe médias MPG France (Havas Advertising), numéro deux dans l'Hexagone derrière Carat. Il a en charge les cinq entités du groupe : Media Planning, Arena, Media Contacts, Géopolis et MPG Ressources. Denis Delmas était précédemment directeur général adjoint de Secodip, responsable des activités études marketing et panels.

Envoyer par mail un article

Denis Delmas, directeur général du groupe MPG France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.