Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Lacroix, directeur de création de La Place

15/05/2000

La Place, la filiale de marketing relationnel de Rapp Collins (groupe DDB France), n'avait pas de directeur de création. C'est chose faite avec la nomination à ce titre de Laurent Lacroix. Agé de trente ans, il a fut concepteur-rédacteur chez Euro RSCG puis McCann-Erickson, avant de devenir planneur stratégique chez DDB Paris.

Envoyer par mail un article

Laurent Lacroix, directeur de création de La Place

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.