Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stefano Hatfield quitte Campaign pour Advertising Age

15/05/2000

Stefano Hatfield, trente-cinq ans, rédacteur en chef du magazine britannique Campaign, quitte ses fonctions pour rejoindre Advertising Age International, le supplément mensuel de l'hebdomadaire américain diffusé à 27 000 exemplaires. Dans ses de fonctions directeur général et directeur de la rédaction, il supervisera aussi, depuis New York, le site web, les newsletters électroniques, les conférences, etc.

Envoyer par mail un article

Stefano Hatfield quitte Campaign pour Advertising Age

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W