Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vague de retours chez Havas interactive

26/06/2000

Après dix-huit mois passés chez Sega France, Jean-Pierre Luck, directeur commercial France d'Havas interactive en 1998, revient dans la filiale multimédia grand public d'Havas au poste de directeur général. Il remplace Laurent Billion, qui quitte la société. Dès son arrivée, Jean-Pierre Luck a promu Jean-Marie Bocquené au poste de directeur marketing et commercial France. Marta Thongsavarn devient directrice marketing et développement Europe chez education.com, futur portail éducatif du groupe. Enfin Laurence Bloch est nommée chef des ventes France. Par ailleurs, Benoît Boutte, lui aussi directeur commercial France de 1995 à 1998, revient pour ouvrir la filiale italienne d'Havas, tandis qu'Alain David est nommé directeur des ressources humaines Europe.

Envoyer par mail un article

Vague de retours chez Havas interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.