Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrice Monti, directeur de la publicité France du Herald Tribune

06/07/2000

Patrice Monti, trente-quatre ans, précédemment directeur commercial chez Hachette Filipacchi Global Advertising, est nommé directeur de la publicité France, Espagne et Portugal de The International Herald Tribune. Il développera les activités publicitaires du quotidien aux côtés de Jean-Christophe Demarta, directeur de la publicité Europe.

Envoyer par mail un article

Patrice Monti, directeur de la publicité France du Herald Tribune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.