Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Ruhlmann, responsable médias de la SNCF

07/07/2000

A la suite de la cession de France Rail Publicité au groupe Dauphin, le département médias et achat d'espace de la SNCF (environ 300 millions de francs de budget annuel) a été réintégré au sein de la direction de la communication de l'entreprise. La responsabilité de ce département est confiée à Nathalie Ruhlmann, quarante et un ans, dernièrement directrice médias chez Promodès. Elle est rattachée à Jean-Marie Gerbeaux, directeur de la communication de la SNCF.

Envoyer par mail un article

Nathalie Ruhlmann, responsable médias de la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.