Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Deblonde, directeur marketing de Skoda

22/08/2000

Dominique Deblonde, quarante-huit ans, succède à Marc Teissier comme directeur ventes et marketing de la marque Skoda et membre du comité stratégique du groupe Volkswagen France. Entré en 1982 chez Volkswagen France, il a rejoint en 1994 la direction marketing-ventes de la marque Volkswagen o? était dernièrement chef du département marketing communication.

Envoyer par mail un article

Dominique Deblonde, directeur marketing de Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.