Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Herald Tribune débauche son directeur commercial au FT

13/09/2000

Stephen Dunbar Johnson, trente-sept ans, précédemment directeur de la publicité du Financial Times pour le Royaume-Uni, rejoint l'International Herald Tribune comme vice-président et directeur commercial. Par ailleurs, Didier Brun, trente-neuf ans, précédemment directeur de la diffusion et du développement du titre, est promu vice-président et directeur du développement et des nouveaux médias.

Envoyer par mail un article

Le Herald Tribune débauche son directeur commercial au FT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.