Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reza Radji, directeur marketing-communication du groupe Monoprix

19/09/2000

Reza Radji, vingt neuf ans, succède à Amaury de Lacretelle comme directeur du marketing et de la communication du groupe Monoprix. Il gérait auparavant la communication de marques et de sociétés internationales dans les secteurs de l'agro-alimentaire (Danone, Pernod-Ricard), la grande distribution (Auchan) et l'automobile (Ford) chez Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

Reza Radji, directeur marketing-communication du groupe Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.