Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Luc Vernhet, directeur marketing ventes de l'INA

20/09/2000

Jean-Luc Vernhet, quarante-six ans, devient directeur marketing et ventes de l'Institut national de l'audiovisuel (INA). Auparavant directeur commercial chez EBP Informatique, il a pour mission de développer la commercialisation du fonds d'archives audiovisuelles de l'INA.

Envoyer par mail un article

Jean-Luc Vernhet, directeur marketing ventes de l'INA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.