Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serge Morisseau, directeur commercial publications des NMPP

22/09/2000

Serge Morisseau, trente-six ans, devient directeur commercial et du développement au sein de la direction des publications aux NMPP, dirigée par Françoise Sampermans. Directeur de clientèle publications aux NMPP depuis 1998, il sera secondé dans ses fonctions par Sylvie Kunerth, quarante-trois ans, nommée directrice commerciale adjointe des publications.

Envoyer par mail un article

Serge Morisseau, directeur commercial publications des NMPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.