Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alexandre Dutreil, directeur d'édition de FHM

11/10/2000

Alexandre Dutreil, trente et un ans, directeur commercial du pôle Lifestyle d'Emap France, est nommé directeur d'édition de FHM dont Bertrand Laisné, trente ans, est nommé directeur de la publicité. Par ailleurs, Philippe Leblond, rédacteur en chef adjoint à Voici depuis 1997, rejoint le magazine masculin au même poste et Laurent Barbarand remplace Isabelle Salmon au poste de directeur artistique.

Envoyer par mail un article

Alexandre Dutreil, directeur d'édition de FHM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.