Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Lobry, directeur du marketing du groupe Figaro

25/10/2000

Bertrand Lobry, fondateur du magazine Rebondir, rejoint le groupe Figaro au titre de directeur marketing dans le cadre d'une création de poste. Directement rattaché à Yves de Chaisemartin, Pdg de la Socpresse, il est chargé de faire le lien entre les attentes des lecteurs et le contenu du journal, dans le cadre de la nouvelle formule du Figaro.

Envoyer par mail un article

Bertrand Lobry, directeur du marketing du groupe Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.